À propos de nous

David.jpg

Notre rêve de Bed and Breakfast s’est installé dans notre esprit il y a environ 10 ans à Montréal. Suite aux études d’ébénisterie de David, nous  sommes déménagés dans les Laurentides. Ce fut tout un changement de style de vie, mais nous avons éventuellement appris à ralentir. Après avoir été impliqués dans la création d'un théâtre d'été, nous sommes partis en croisade vers notre nouvelle aventure dans la région du Niagara, laquelle nous avons méticuleusement choisie pour sa valeur historique, touristique et artistique; l’endroit parfait pour faire germer l’idée de Panache.

Il nous a fallu 3 ans de recherche afin de trouver la maison elle-même. Nous étions tous deux sur la même longueur d’onde sur ce sujet et ne voulions simplement pas faire de compromis, l’endroit devait être tout simplement parfait! Durant cette période, David a travaillé dans un vignoble comme guide touristique et superviseur de soirée de mariage ainsi que dans une pâtisserie locale, ce qui lui a permis d’améliorer sa compréhension de la région et de la langue anglaise, un défi en soi. Nous somme littéralement tombés amoureux de la petite ville historique de Niagara-on-the-Lake et nous y sommes faits de nombreux nouveaux amis. Quelquefois, la vie vous récompense pour vous rassurer dans vos choix…

Kelly top hat.jpg

Après une année complète de travail, nous ouvrons finalement nos portes, prêts et excités de vous rencontrer. Notre but premier est de vous traiter aux petits soins tout en vous faisant découvrir cette magnifique région, cette charmante ville, notre superbe demeure et, avant tout, la joie de vivre des gens avec qui nous habitons dans ce petit paradis.

Au plaisir de vous recevoir,

David, Jason… et Kelly