Les chambres


La Régente

Nommée en l’honneur du roi George IV, la Régente est située au niveau jardin, en bas de l’escalier sur votre gauche. En passant les portes françaises, vous serez immédiatement surpris par ces appartements spacieux meublés avec une harmonieuse combinaison de pièces de style Regency et modernes. Munie d'un salon privé, d’un foyer et vous donnant un accès direct au jardin à l'arrière, ces quartiers ont tout pour impressionner. Ouvrez les portes doubles sur la droite et découvrez le  grand lit-bateau moderne en bois massif complété par un matelas de haute qualité. Ce lit est la pièce maîtresse dont nous sommes tombés amoureux et de laquelle nous nous sommes inspirés pour la décoration du reste de l’espace. La salle de bain vous surprendra tout autant avec son évier et comptoir en verre moulé ainsi que la douche et le plancher de marbre. Oubliez tous vos tracas et gâtez-vous avec le cadeau de bienvenue qui vous attend à votre arrivée, gracieuseté de la maison. Profitez de votre temps chez nous pour renouer avec votre monarque intérieur en prenant avantage de ces appartements somptueux!




La Wellington

DSC07504m.jpg

Nommée d’après le 1er duc de Wellington Arthur Wellesley, la Wellington est située sur le second palier, de l’autre côté du boudoir. En entrant, vous remarquerez sur-le-champ le bas-relief détaillé du lit à baldaquin en acajou massif. La chambre a été décorée avec l’aventure en tête. Des cartes anciennes de toutes sortes et des accessoires provenant des quatre coins du globe complémentent le grand lit et son matelas de haute qualité. Votre salle de bain attenante est éclairée par un puits de lumière et possède une douche munie d’un siège intégré. L’atmosphère relaxante et raffinée de la chambre Wellington vous donnera un avant-goût de votre séjour chez nous. Profitez bien de vos vacances et oubliez les tracas du 21e siècle dans une chambre digne d’un duc!



La Victoria

Nommée ainsi selon la bien-aimée reine Victoria et la longue époque de paix, de prospérité et de raffinement qui emprunte son nom, la Victoria se situe sur le second palier, de l’autre côté du boudoir, à droite. En entrant, la douceur et l’élégance du décor vous enchanteront. Les tons de crème, d’or et de bleu s’harmonisent pour créer une ambiance enveloppante et confortable. Une touche d’inspiration asiatique a été introduite pour complémenter le grand lit à poteaux et son matelas de haute qualité. Votre salle de bain attenante inclut une douche munie d’un siège intégré. L’atmosphère calmante et luxueuse de la Victoria vous fera oublier tous vos soucis durant votre séjour chez nous. Laissez-vous transporter dans une autre époque et profitez de vos vacances dans une chambre digne d’une reine!