La maison

Panache est situé sur Lakeshore Road, où passe la Route des Vins, et vous offre un accès facile au centre-ville historique de Niagara-on-the-Lake. Dès votre arrivée, vous remarquerez le caractère européen de la façade, avant-goût de ce que vous trouverez à l’intérieur. C’est en passant sous l’un de nos saules tire-bouchon que vous rejoindrez le portique de pierre calcaire qui abrite l’entrée principale.

En ouvrant la porte, Kelly, notre adorable petit lévrier italien, voudra sans doute vous accueillir chaleureusement dans le foyer, mais nous ne la laisserons vous saluer que si vous le désirez. C’est au rez-de-chaussée que se situent nos appartements privés ainsi que l’élégante salle à manger. Au matin, vous rencontrerez sûrement de nouveaux amis autour de la table de bois massif soigneusement dressée d’argenterie où vous sera servi un déjeuner inspiré qui saura satisfaire les gourmets et les gourmands.

Montez le grand escalier et mettez-vous à votre aise dans le boudoir aménagé sur la mezzanine où vous attendent de confortables bergères, un foyer, une bibliothèque bilingue, une télévision à écran plat et un jeu d’échecs sur table. Les chambres Wellington et Victoria, toutes deux équipées de leur salle de bain privée, ne sont qu’à quelques pas. La Régente est située quant à elle au niveau jardin auquel elle vous donne un accès direct depuis son salon privé.

Le jardin à l’arrière de la maison est l’endroit parfait pour vous relaxer et déguster l’un de nos délicieux vins locaux. Entourée de treillis couverts de lierres et de deux autres saules tire-bouchon, la terrasse centrale en pierre vous invite à la détente : laissez-vous bercer par une douce ambiance musicale tout en sirotant un verre de notre excellente limonade faite main, gracieuseté de la maison.