La région

Bienvenue dans la superbe région viticole de Niagara! Notre ville, Niagara-on-the-Lake, fut votée la plus belle ville du Canada en 1996 par Collectivités en fleurs, un organisme canadien qui a au cœur de sa mission la mise en valeur des espaces verts.

À partir de la maison, une courte marche de dix minutes vous mènera au parc Ryerson sur la berge du lac Ontario qui vous offre un paysage à couper le souffle. Il s’agit certainement de l’un des endroits favoris des résidents. Vous êtes bien sûr invités à nous y accompagner lors de la promenade quotidienne de Kelly. Vous pourrez contempler de magnifiques couchers de soleil sur les eaux du lac ainsi qu’admirer sur l’autre rive la Ville Reine du Canada, Toronto, illuminée par les tons chauds du crépuscule. Tout un spectacle!

Évidemment, vous ne pouvez visiter Niagara-on-the-Lake sans aller explorer le charmant centre-ville. L’influence britannique fièrement conservée de la ravissante rue Queen vous fera reculer dans le temps. Vous y trouverez de nombreuses boutiques et restaurants uniques en leur genre ainsi que plusieurs points d’intérêts historiques. Visitez tout d’abord l’église anglicane St-Mark, la plus vieille d’Ontario, après quoi vous pourrez tenter un trou d’un coup sur le plus vieux terrain de golf d’Amérique de Nord. Puis, gâtez-vous en grand en prenant le thé d’après-midi à l’hôtel Prince-of-Wales avant d’assister à une pièce de théâtre sur l’une des trois scènes du Festival Shaw. Prenez ensuite un moment pour relaxer en vous laissant traiter au petits soins dans l’un des spas locaux avant d'aller déguster un repas gastronomique dans un vignoble renommé. Finalement, terminez cette journée en beauté en allant admirer les feux d'artifices au-dessus des chutes Niagara. Il y a assurément assez à faire dans notre petite ville pour vous occuper! 

Soyez assuré que des services en français sont offerts sur demande à plusieurs endroits dans notre magnifique région! Bienvenue au Niagara!